Ouestmedia.ci apprend d’un communiqué que la fourniture de l’électricité pourrait connaitre des perturbations dans plusieurs zones du District autonome des Montagnes dans les jours à venir. La raison.
Man, Kouibly, Facobly, Bangolo, Duékoué, Guiglo, Zagné, Bloléquin, Toulepleu, Zouan-Hounien, Danané, Biankouma et localités rattachées. Ce sont ces zones du District autonome des Montagnes qui pourraient connaitre des perturbations dans la fourniture de l’électricité.
A LIRE AUSSI : Energie électrique, des perturbations en vue dans plusieurs villes du District des Montagnes
La raison ? Des travaux qui seront effectués. Dans la journée du 7 mai 2023, la Compagnie de distribution de l’électricité procèdera à des travaux sur le poste 225 kw de Man pour l’amélioration de la qualité de ses services.
« Ces travaux entraîneront des quelques perturbations de la fourniture de l’électricité de 07h à 18h, dans les zones » citées, lit ouestmedia.ci dans un communiqué produit à cet effet par la CIE.
Pour les habitants de ces localités, il s’agira surement de prendre des dispositions pour pallier les perturbations annoncées.
OM – 05/23
Discussion about this post