Le ministre gouverneur du District Autonome des Montagnes, Albert Flindé n’est pas resté insensible à l’assassinat à Man de l’institutrice Kéké Flavie et son fils.
Le ministre gouverneur, Albert Flindé, premier touché par cette tragédie qui a eu lieu sur son territoire administratif, s’est rendu pour la cause à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Man. C’était le jeudi 7 décembre 2023.
Aux enseignants, collègues de Kéké Flavie Christelle, l’institutrice assassinée à Man, Albert Flindé a exprimé sa compassion. Il leur a également apporté son soutien face à ce double meurtre qui continue d’émouvoir toute la Côte d’Ivoire.
A lire aussi : INSTITUTRICE TUÉE À MAN, VOICI CE QUI S’EST PASSÉ
Kéké Flavie Christelle, il faut le rappeler, était institutrice dans l’école primaire de Gbatongouin, un village situé à une quinzaine de kilomètres dans la sous-préfecture de Man, sur la route de Biankouma. C’est dans ce village que son corps sans vie ainsi que celui de son fils de sept ans, ont été découverts par ses collègues. Ils avaient tous deux la gorge tranchée.
Un instituteur, son collègue, suspecté dans ce double meurtre et qui était recherché, a été arrêté. Sa compagne qui serait son complice, également.
Cette visite à l’IEPP de Man a également été l’occasion pour le ministre gouverneur du District Autonome des Montagnes, Albert Flindé de traduire sa compassion à la famille biologique de Kéké Flavie Christelle.
Zran Lôh
OM – 12/23
Discussion about this post