Depuis le vendredi 24 novembre 2023, les dépouilles mortelles de Kéké Flavie Christelle et de son fils ont été transférées de Man à Alépé, leur ville d’origine. C’est aussi dans cette localité qu’ils seront inhumés. Dans le mois de décembre.
On en sait un peu plus sur la date de l’ultime séparation d’avec Kéké Flavie, l’institutrice et son fils assassinés à Man. Leurs dépouilles, on se rappelle ont été transférées dans la journée du vendredi 24 novembre 2023 de Man à Alépé dans le sud de la Côte d’Ivoire.
Selon des sources proches de la famille, l’ultime séparation aura lieu dans le mois de décembre. La période des obsèques est prévue du 15 au 16 décembre 2023. Ces moments de recueillement auront lieu à Ahoutoué, le village natal de feue Kéké Flavie Christelle.
A lire aussi : INSTITUTRICE ASSASSINÉE À MAN, KÉKÉ FLAVIE ET SON FILS TRANSFÉRÉS À ALÉPÉ
Kéké Flavie Christelle, institutrice dans le village de Gbatoguoin dans la sous-préfecture de Man, il faut le rappeler, a été atrocement assassinée en même temps que son fils dans leur domicile. Leurs corps ont été découverts le lundi 20 novembre par ses collègues. Ils avaient tous les deux la gorge tranchée.
Le ou les auteurs de ce double crime est toujours en cavale. Des enquêtes sont en cours pour le ou les retrouver.
Zran Lôh
OM-11/23
Discussion about this post