On en sait un peu plus sur ce qui s’est passé à Man dans le village de Gbatogouin où une institutrice et son fils ont été assassinés à leur domicile.
L’horrible découverte a plongé le village de Gbatogouin près de Man dans une profonde tristesse et indignation, non sans susciter des interrogations sur les circonstances de ce drame.
Les faits
Ce matin-là, dame Kéké Loyoh Cristelle Flavie, enseignante dévouée depuis près de 3 ans à Gbatogouin, et responsable de la classe de CP1 à l’EPP Gbatogouin 2, ne répond pas à l’appel lors de la levée des drapeaux. Inquiet, le directeur, Affoumani Aka, dépêche des collègues pour vérifier sa présence.
Ces derniers constatent que la porte de dame Kéké est close. Après la montée des drapeaux, le directeur envoie des élèves pour enquêter au marché, mais en vain. Face à cette absence inexplicable, le directeur prend la décision d’inspecter la maison. Il fait alors défoncer une fenêtre.
À lire aussi : Man, une institutrice et son fils retrouvés égorgés chez eux
C’est l’horreur. Dame Kéké git dans une mare de sang, une machette à la gorge. Le choc est encore grand quand il découvre également le corps sans vie de son fils de 7 ans. Un élève en classe de CE1, la gorge tranchée également.
Une délégation dirigée par Mme Beugré, la directrice de l’éducation nationale, s’est rendue sur place. Les deux corps sont transportés à la morgue du CHR de Man. Une enquête a été ouverte pour savoir ce qui s’est passé.
Zran Lôh
OM -11/23
Discussion about this post