Les élections régionales partielles dans la région du Guémon ont tourné en faveur du candidat du RHDP, Serey Doh Célestin. Pour célébrer sa victoire, le président réélu à la tête du conseil régional s’est offert une parade à travers les rues de Bangolo, sa ville natale.
La parade a eu lieu le dimanche 3 décembre 2023. Serey Doh Célestin était accompagné pour la circonstance de tout son staff mais surtout de son épouse. Il a pris un bain de foule aux abords du marché central.
Tout au long du trajet qu’il a emprunté, les habitants étaient massés aux abords des voies. C’est par des klaxons et des cris de joie que le président réélu du Conseil régional du Guémon a été accueilli dans un premier temps dans la cour du chef de canton avant de se diriger vers les autres quartiers et villages environnants.
A lire aussi : RÉGIONALES PARTIELLES DANS LE GUÉMON, EVARISTE MEAMBLY ET D’AUTRES CANDIDATS SE RETIRENT
« C’est une énorme joie de prendre encore les rênes du conseil régional pour cinq autres années. Ces élections ont démontré que les populations ont compris le sens de notre combat. Je remercie le président de la république, Alassane Ouattara, ma grande sœur, Anne Ouloto Désirée et tous ceux qui ont permis ma réélection. Je remercie tous les jeunes qui ont travaillé pour que ces élections se déroulent dans un climat apaisé », a-t-il confié au cours mini meeting improvisé.
Serey Doh Célestin (RHDP) est venu en tête du scrutin du samedi 02 décembre en battant ses adversaires dont Billaud Daniel Zéréoué, le candidat du PPA-CI et Doh Simon du PDCI.
Fara Adams à Bangolo
OM -12/23
contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post