Le ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation a donné une distinction à une fille de la région du Tonkpi. Il s’agit d’Edwige Diety, la présidente de la fondation KED. L’honneur lui a été fait pour ses action en faveur de l’école.
La distinction a été faite à l’occasion de la journée africaine de l’alimentation, célébrée le jeudi 7 mars 2024 à l’université Lorougnon Guédé de Daloa. Edwige Diety la reçue en reconnaissance de son engagement pour l’école.
Il faut le rappeler, la présidente de la fondation KED, qui est une fille de la région du Tonkpi intervient dans le milieu pour améliorer les conditions d’apprentissage des élèves. Edwige Diety contribue à la construction des cantines scolaires dans la région du Tonkpi.
Heureuse de recevoir cette distinction, la présidente de la fondation ked n’a manqué de se réjouir.
A lire aussi : ENTRETIEN /EDWIGE DIETY (PDTE FONDATION KED) « MON DESTIN EST LIÉ AU TONKPI »
« Cette reconnaissance nationale constitue, pour moi, le couronnement de mon dévouement envers l’amélioration des conditions de vie des élèves et la promotion de l’excellence. C’est une immense joie qui m’anime. Et cela m’encourage à faire davantage », a soutenu Edwige Diety.
Elle a en outre exprimé sa gratitude au ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation représenté par Kouadio Raoul, Directeur de cabinet de la ministre Mariatou Koné.
« Cette reconnaissance nationale constitue pour moi le couronnement de mon dévouement envers l’amélioration des conditions de vie des élèves et la promotion de l’excellence. J’exprime ma profonde gratitude au ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation représenté par M Kouadio Raoul, Directeur de cabinet de madame la ministre Mariatou Koné », at-elle conclu.
Ashley Oulaï
OM – 3/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post