« (…) nous nous sentons aujourd’hui capable de faire mieux qu’au premier mandat ». Dans une déclaration consultée par ouestmedia.ci, Dr Tia André annonce qu’il est candidat à l’élection municipale 2023 à Man. L’ancien député-maire indique qu’il part à ce scrutin en indépendant.
Mettre son expérience au service de la gestion de la commune de Man. C’est ainsi que Dr Tia André, résume en partie sa candidature à l’élection municipale 2023 à Man. Dans une déclaration produite à cet effet, l’ancien député-maire de Man rappelle quelques actions posées au moment de sa gestion.
« Nous avons entamé une première aventure ensemble qui nous a permis d’éponger les grosses dettes de la commune contractées pendant la période de crise et réalisé quelques infrastructures socio-économiques de bases sans oublier le volet social qui était aussi notre cheval de bataille », lit-on dans le document.
A LIRE AUSSI : Municipales 2023, les choix du RHDP dans le District des Montagnes
A ce scrutin, quoique président d’un parti politique, Tia André part en tant que candidat indépendant. Son désir de reprendre les commandes de la gestion de la mairie de Man, il le justifie par une somme d’expérience acquise en tant qu’ancien maire de la commune mais aussi par relations nouées.
A LIRE AUSSI : Edito / UN MEDIA POUR NOUS-MEMES !
« Cette année, au regard de notre expérience en matière de gestion d’une cité, des relations que nous avons pu tisser aussi bien en Côte d’Ivoire qu’en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine, et nanti de l’étude et de l’analyse des véritables desiderata du peuple, nous nous sentons aujourd’hui capable de faire mieux qu’au premier mandat », explique le candidat.
par cette déclaration, Dr Tia André devient le premier challenger affiché du maire sortant, Aboubacar Fofana.
OM – 05/23
Discussion about this post