Des marques de violents coups d’armes blanches au visage et sur certaines autres parties du corps. C’est ainsi que la victime a été conduite à l’hôpital général de Duékoué. C’était dans la nuit du lundi 21 août 2023, apprend ouestmedia.ci.
Le nom de la victime n’est pas dévoilé. Il en est de même pour les circonstances et les raisons de cet acte odieux. Mais la vue de ses profondes blessures laisse sans voix.
Dans la nuit du lundi 21 août 2023, un homme d’une cinquantaine d’années a été conduit d’urgence à l’hôpital général de Duékoué. La page Facebook ‘’Guémon 24 officiel’’ qui donne l’information ce mercredi 23 août 2023 en a présenté des images. Très choquantes, ces images montrent un homme étendu sur un lit d’hôpital. La victime est en sang. Elle porte de larges blessures sur le visage et sur certaines autres parties du corps.
A lire aussi : Duékoué : accusé de vol de bananes, un paysan grièvement blessé dans une altercation
Selon l’information, l’homme a été victime d’une agression à la machette dans son champ. La scène aurait eu lieu dans le village de Diehiba, dans la sous-préfecture de Guéhiébly.
« La victime reçoit des soins intensifs à l’hôpital général de Duékoué où il a été évacué dans la nuit du lundi 21 août 2023. Les enquêtes sont en cours pour retrouver les auteurs de cet acte inhumain », ajoute la source.
Zran Lôh
OM – 08/23
Discussion about this post