Un accident de circulation s’est produit le samedi 27 avril 2024, à proximité de la ville de Bangolo. Un mini car transportant des fidèles d’une église a perdu une de ses roues en pleine circulation. On déplore une perte en vie humaine.
Le samedi 27 avril 2024, des membres de l’Eglise des Saints des Derniers Jours se rendaient à Man pour une cérémonie religieuse. A la fin du culte suivie d’une marche festive à travers les rues de cette ville, ils reprennent le chemin de retour.
Le voyage se déroule bien jusqu’à proximité de la ville de Bangolo. À ce niveau, le conducteur du véhicule perd le contrôle de son engin. En cause, en pleine circulation, la voiture a perdu sa roue arrière droite.
Le véhicule se lance dans un zig-zag. Le chauffeur fait tout ce qu’il peut pour maîtriser son engin. Que nenni. L’engin finit sa course dans les broussailles.
A lire aussi : Bangolo, un homme de 70 ans tué dans un accident de moto à Guinglo
Mais avant, le véhicule terrasse un motocycliste qui venait d’en face. Tous les passagers ont été déversés dans un ravin, faisant de nombreux blessés graves.
La gendarmerie dépêchée sur les lieux enregistre un mort (le motocycliste) et 15 blessés. A l’hôpital où ils sont conduits, l’un des accidentés succombe également à ses blessures.
Une enquête est ouverte pour cerner le contour exact de cet accident.
Fara Adams à Bangolo
OM – 5/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post