Bah Séverin, un vieil homme de 70 ans a trouvé la mort, le mercredi 31 mai 2023 dans le village de Guinglo. C’était sur la voie menant à la ville de Duékoué.
Selon nos sources, la victime revenait des préparatifs d’une veillée funèbre et se rendait à son domicile situé dans le village proche de Gouegui-Zagna. Il était accompagné de son frère. Sur le chemin, le septuagénaire s’est retrouvé nez à nez avec un taxi-moto. L’homme n’a pu esquiver l’engin à deux roues. Il a été fauché en plein milieu de la route.
A LIRE AUSSI : Diezia Priscillia, qui est la fille du Guémon vainqueure du concours « Parlons chimie » en France
Des témoins qui ont assisté à la triste scène ont accouru pour secourir les deux accidentés dont le conducteur de taxi-moto. Si le motocycliste a eu la vie sauve, ce n’est pas le cas pour Bah Séverin qui était déjà inerte. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital général. Le motocycliste a également pris la direction du même centre hospitalier.
La gendarmerie s’est déportée sur place pour un constat. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances réelles de ce drame.
Fara Adam à Duékoué
OM – 05/23
Discussion about this post