Les présélections pour le concours Miss Côte d’Ivoire 2024 battent leurs pleins. Dans la région du Tonkpi, la première représente a été élue.
La première représente de la région du Tonkpi au concours Miss Côte d’Ivoire 2024 est connue. Il s’agit de Otayek Jeanne.
Elle a été élue au cours du week-end du 4 au 5 mai 2024. C’était à Man au lors d’un moment appelé soirée de présélection Miss Côte d’Ivoire 2024.
La candidate Otayek Jeanne portait le brassard N°1 pendant cette présélection. Face à ses concurrentes, elle a brillé par sa prestance et son élégance.
Elle est âgée de 25 ans et a une taille de 1 m 71. Otayek Jeanne est titulaire d’un Brevet de technicien supérieur (BTS) en Logistique.
A lire aussi : MISS CÔTE D’IVOIRE 2023 : DJIHONY MYLÈNE, UNE FILLE WÊ REMPORTE LA COURONNE
La miss Tonkpi n’est pas montée seule sur le podium pendant ces présélections du concours Miss Côte d’Ivoire 2024.
Sur la deuxième marche du podium elle avait pour première dauphine Nemlin Emmanuella. Elle portait le brassard N° 5. Elle a 22 ans pour 1 m 73 et est titulaire d’un Master 1 en Transport logistique.
La deuxième dauphine est Coulibaly Marie-Julien. Elle a 18 ans pour 1 m 77 et est élève en classe de Terminale A2.
L’élection de Otayek Jeanne pour représenter la région du Tonkpi au concours Miss Côte d’Ivoire 2024 est la première étape des présélections pour ce concours de beauté dans cette partie du pays.
Une deuxième représentante doit être élue. Cette étape va se jouer entre les deux dauphines. Ce sera ce lundi 6 mai 2024.
Zran Lôh
OM – 5/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post