Décédé le 09 janvier 2024 dans un accident de moto sur l’axe Bangolo -Logoualé, le lieutenant Zanzan Richmond Grégoire a été conduit à sa dernière demeure le samedi 27 janvier 2024 après un hommage des autorités administratives.
C’est en présence du corps préfectoral, des parents, amis et connaissances que le lieutenant des eaux et forêts, Zanzan Richmond Grégoire a été inhumé. C’était le ce samedi 27 janvier 2024. L’ultime séparation a eu lieu après des hommages des différentes composantes de la population.
Déjà, dans la soirée du vendredi 26 janvier, toutes les autorités administratives étaient aux côtés des parents du défunt pour la veillée funèbre. Lors de l’oraison funèbre, chaque corps constitué a loué la bravoure et l’intégrité de cet officier des Eaux et Forêts ivoiriens.
A lire aussi : AXE BANGOLO-LOGOUALÉ, LE CORPS D’UN AGENT DES EAUX ET FORÊTS DÉCOUVERT
« C’était un agent exemplaire qui n’a jamais failli à toutes les tâches à lui confiées par ses supérieurs hiérarchiques », a témoigné le commandant Zogbé Koné, chef du cantonnement des Eaux et Forêts de Bangolo.
Ses collègues de service et ceux en provenance des villes environnantes lui ont rendu un hommage par une cérémonie de prise d’armes. A la levée de corps le samedi à la morgue de l’hôpital général de Bangolo, le préfet Boka Kouassi Vincent et ses proches ont rehaussé la cérémonie de leurs présences.
Le lieutenant Zanzan Richmond Grégoire était en fonction à Bangolo depuis une dizaine d’années.
Farah Adams à Bangolo
OM -1/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post