Le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) veut une nouvelle équipe dirigeante pour sa jeunesse. Une assemblée générale élective est prévue à cet effet ce samedi 9 décembre 2023. À ce rendez-vous, la région du Tonkpi sera représentée par un candidat.
Diomandé Wilich Laciné est le nom du candidat de la région du Tonkpi à l’assemblée générale élective de l’Union des jeunes du RHDP (UJ-RHDP). Le rendez-vous est prévu au nouveau Parc des expositions à Abidjan Port-Bouët.
Diomandé Wilich Laciné, l’intéressé par ce poste de président de l’UJ-RHDP, n’est pas un novice dans le milieu de la jeunesse du parti au pouvoir. Il est le Coordonnateur régional de cette structure spécialisée du RHDP pour la région du Tonkpi.
A lire aussi : RÉGION DU TONKPI : APRÈS LES JOUTES ÉLECTORALES LOCALES, LE VASTE CHANTIER QUI ATTEND LE CAPITAINE DU RHDP-TONKPI
Jusque-là, il avait juste manifesté son intention de briguer ce poste. Mais depuis le 30 novembre 2023, Diomandé Wilich Laciné est passé à l’acte. Il a fait acte de candidature en allant déposer son dossier à la Rue Lepic à Abidjan Cocody où se trouve le siège du RHDP.
Il faut espérer qu’au soir du samedi 09 décembre 2023, le choix de la jeunesse du parti au pouvoir se porte sur le candidat du Tonkpi.
Zran Lôh
OM -12/23
contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post