Des abeilles à l’origine d’un accident de la circulation. Cela s’est passé dans un village du département de Taï, dans la région du Cavally. On déplore la mort d’une fillette.
Le drame s’est produit à Gérémikro, un village de la sous-préfecture de Zagné dans le département de Taï, région du Cavally. La victime est une fillette de 11 ans, élève en classe de CM1.
A bord d’un véhicule avec plusieurs autres passagers, en provenance de Gérémikro, ils ont été attaqués par un essaim d’abeilles sortie de la brousse. Les piqûres de ces insectes qui venaient de toute part étaient si violentes, que cela a créé la débandade. Chacun essaie alors de se protéger comme il peut, sinon de s’éloigner du lieu de l’attaque.
A LIRE AUSSI : Taï, 3 enfants meurent asphyxiés dans une voiture
Prise de panique et ne supportant plus les assauts des abeilles, la fillette saute du véhicule. Mais l’action guidée par l’instinct de survie se passe mal. L’écolière est percutée par un autre véhicule. Le choc est violent. Elle décède sur le coup.
Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie Taï pour mieux comprendre les causes du décès ma fillette, apprend ouestmedia.ci du confrère.
OM – 02/23
Discussion about this post