Les circonstances exactes de la mort de cet homme tué dans le village de Kouassibakro dans la commune de Duékoué, région du Guémon, ne sont pas encore connues. Mais la gendarmerie nationale a déjà interpelé un individu.
Les faits remontent à la nuit du 29 au 30 janvier 2023. Selon l’information, tout est parti d’une altercation entre quatre personnes dans un campement du village Kouassibakro, non loin de Fengolo dans la commune de Duékoué, région du Guémon.
Après cette altercation dont on ne sait pas encore grand-chose, KKJ, la victime, a été menacé de mort par les trois autres. Ces derniers l’auraient suivi plus tard pour ensuite le surprendre dans son sommeil. Et lui ôter la vie à coups de machettes avant de prendre la fuite.
A LIRE AUSSI : Transport : taxis-motos à Danané, anges ou démons ?
Alerté, des éléments de la brigade de la gendarmerie nationale de Duékoué se sont déportés sur les lieux pour le constat d’usage. Leurs premières recherches ont permis d’interpeler un individu répondant aux initiales de KKA, un ivoirien. Ce dernier est en garde à vue à la brigade pour nécessité d’enquêtes.
OM – 01/23
Discussion about this post