À Man, la lutte contre le trafic de drogue porte ses fruits. Les services de sécurité commis à la tâche viennent de mettre la main sur un colis illicite.
41 blocs de cannabis. C’est le colis illicite découvert et saisi au cours d’un contrôle routier sur la route de Man, dans la région du Tonkpi.
Les faits se sont déroulés le mercredi 20 mars 2024. La saisie est à mettre à l’actif des gendarmes de la cellule anti-drogue de Man.
Ils étaient appuyés dans cette découverte par leurs collègues de l’Escadron et de la Brigade Ville Man, apprend ouestmedia.ci.
Ce mercredi, comme cela est de coutume au corridor de Guianlé sur l’axe Duékoué-Man, ils procédaient à des fouilles de véhicules.
Autour d’un car en provenance d’Abidjan, l’opération menée minutieusement s’avère fructueuse.
A lire aussi : DUÉKOUÉ, DE LA DROGUE SAISIE DANS UN CAR DE TRANSPORT
Elle permet aux gendarmes de découvrir une valise contenant de la drogue. Il s’agit de 41 blocs de cannabis.
Selon l’information, le colis compromettant appartenait à une femme dont le nom n’a pas été révélé. La propriétaire du colis a été interpellée.
La mise en cause a été déférée devant le parquet de Man pour répondre de ses actes. Une enquête est ouverte afin de démanteler ce réseau de dealers, révèle la gendarmerie nationale qui donne l’information.
Zran Lôh
OM – 3/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post