Pas de drogue Kadhafi à Danané. Les policiers en fonction dans cette ville de la région du Tonkpi y tiennent. Le samedi 18 novembre 2023, ces agents de sécurité ont sensibilisé les jeunes du quartier TP résidentiel dans ce sens.
La sensibilisation contre la drogue Kadhafi a eu lieu lors de la tournée du renforcement de la cohésion sociale, initiée par le collectif des chefs des quartiers de Danané.
Pour les agents des forces de sécurité, ce dangereux mélange de boissons énergisantes (vody) et de comprimés tramadol ne doit pas prospérer
Selon Ouattara Minan, représentant le commissaire principal Assié Kouadio, il s’agit d’exhorter la population. Et singulièrement les jeunes, grands consommateurs, à se démarquer du phénomène de la drogue Kadhafi et par ricochet toute forme de stupéfiants.
« Nous interpellons la jeunesse à s’éloigner de ces vices.Ce sont des phonèmes qui, si nous ne faisons pas attention, risquent de nuire à leur santé, à leurs études ou même occasionner leur emprisonnement, qu’ils aient consommé ou s’en soient rendus complices », a -t-il expliqué.
Pour les agents des forces de sécurité, ce dangereux mélange de boissons énergisantes (vody) et de comprimés tramadol ne doit pas prospérer.
Le représentant du commissaire de police a appelé à la coopération avec la police. Il a demandé à la population de dénoncer toute personne qui s’abonne à la commercialisation de la drogue Kadhafi sur le périmètre communal et départemental.
A lire aussi : DANANÉ : INCIVISME EN MILIEU SCOLAIRE, LE PRÉFET AHOUTOU VINCENT ACCUSE
« Nous ne pouvons pas avoir l’œil partout pour vous sécuriser, raison pour laquelle l’on a créé la police de proximité, un rapprochement police – population pour travailler en synergie », a -t-il indiqué.
Guillaume Ouei à Danané
OM -11/23
Discussion about this post