Le 4 juin 2023, le monde entier rendait hommage aux mamans comme cela est de coutume chaque année à cette même période. La première magistrate de la commune de Logoualé a sacrifié à la tradition. Elle a cadeauté plus de 6 000 femmes en présence du ministre gouverneur du District des montagnes, Dr Albert Flindé, du corps préfectoral, du parrain Diomandé Bourahima, administrateur de société et de la chefferie.
« J’ai toujours travaillé à rester plus proche de ma population. Vous voyez cette mobilisation exceptionnelle ? C’est la preuve de l’amour et l’entente qui règne entre ma population et moi. Nous ferons encore plus pour le bonheur de cette population », a indiqué le maire Jeannette Badouel.
Elle a également tenu à remercier toutes les personnes qui ont apporté leur soutien pour la réussite de la cérémonie.
A LIRE AUSSI : Logoualé, bientôt une maison du paysan créée
Parrain de la cérémonie, Diomandé Bourahima a invité les femmes à se mettre en association pour bénéficier des appuis financiers. Il a aussi rendu hommage au président de la République pour avoir porté son choix sur Jeannette Badouel pour les élections municipales à venir à Logoualé.
Heureuses, les femmes ont remercié la donatrice pour les efforts fournis quotidiennement pour leur bien-être. Par ailleurs, elles ont pris l’engagement de l’accompagner et lui garantir une victoire au soir du 2 septembre prochain.
Ashley Oulaï, envoyé spécial
OM – 06/23
Discussion about this post