Que s’est-il réellement passé dans le village de Gbatogouin à Man, et qui en est l’auteur ? Les doigts accusateurs sont pointés sur un homme qui est activement recherché, apprend ouestmedia.ci.
Les enquêtes sont en cours. Et pour l’heure aucune information ne filtre sur l’action des forces de l’ordre commises à cette tâche.
Cependant, à Gbatogouin, village situé à environ une vingtaine de kilomètres de la ville de Man, l’on semble avoir une idée de l’identité de l’auteur de l’assassinat d’une institutrice à Man.
Selon des indiscrétions, il s’agit d’un homme. Un instituteur également. Cet enseignant serait la personne à avoir vu l’institutrice assassinée à Man.
L’information qui soutient cette hypothèse indique que, l’instituteur mis en cause est allé voir la défunte dans la soirée du samedi pour des raisons imprécises. Il faut rappeler que l’institutrice assassinée à Man était la trésorière de la mutuelle des instituteurs de Gbatogouin.
L’instituteur mis en cause a quitté le village san crier gare. Et nul ne sait où il est.
Dans la maison, plusieurs bruits ont été entendus, mais lorsque les habitants du village sont allés voir ce qui se passait, le visiteur est sorti pour demander aux villageois de partir et que c’était une affaire entre enseignants, raconte-on. C’était la dernière fois que l’enseignante décédée a été aperçue.
Depuis, l’instituteur mis en cause a quitté le village san crier gare. Et nul ne sait où il est.
A lire aussi : INSTITUTRICE TUÉE À MAN, VOICI CE QUI S’EST PASSÉ
Pour rappel, le corps de l’institutrice assassinée à Man a été découvert à son domicile, la gorge tranchée. En même temps que celui de son fils de 7ans. Un élève en classe de CE1. Cet enseignant suspecté est-il l’auteur de ces crimes ? Une enquête est en cours pour y répondre.
Une marche des instituteurs à Man
Par ailleurs, pour exprimer leur mécontentement, les instituteurs de la Direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DRENA) de Man annoncent une manifestation dans la ville ce mardi 21 novembre 2023. Il s’agit d’une marche pacifique. Le regroupement est prévu devant l’IEPP.
Zran Lôh
OM -11/23
Discussion about this post