Une gare routière pour les motos-taxis et les tricycles ! À Facobly, commune de la région du Guémon, les autorités municipales annoncent la construction d’un site dédié à ce mode transport.
S’il y a des gares routières pour les voitures de transport en commun, il peut y en avoir également pour les engins à deux et trois roues qui exercent dans ce même milieu de transport. C’est ce qui est en cours de réalisation dans la commune de Facobly.
Les autorités municipales de cette commune annoncent la construction d’un site dédié à ce mode transport. Déjà, un espace a été trouvé pour la cause. Il s’agit d’un site d’un peu plus d’un hectare. Il est facile d’accès.
A lire aussi : ÉLECTIONS MUNICIPALES À FACOBLY, MOÏSE GNAMKÉ CONFIE SA CANDIDATURE À SES PARENTS DE KIRIAO
Il permettra à tous les habitants usagers des motos-taxis et des tricycles de trouver facilement les acteurs de ce mode de transport, et se rendre dans les différents quartiers de la ville, ainsi que dans les villages environnants.
Ce site a été visite par les premières autorités de la commune, a appris ouestmedia.ci dans la journée du lundi 18 décembre 2023. Il s’agit du premier adjoint au maire de Facobly Louis Kouhon et du quatrième adjoint au maire Guéi Florent Stéphane.
Ces proches collaborateurs du maire Moïse Gnamké sont allés constater non seulement de visu l’existence du site, mais aussi évaluer la faisabilité du projet.
Zran Lôh
OM -12/23
Discussion about this post