La nuit du 2 juin 2024, la ville de Danané a été secouée par un événement tragique. Un chauffeur de camion Mitsubishi, surnommé “vapeur”, a causé la mort de cinq personnes dans un accident de la circulation. La police a mis la main sur l’auteur de ce drame.
Le conducteur, est un ressortissant d’un pays voisin. Le dimanche 2 juin 2024, alors qu’il était en pleine circulation, le frein de l’engin qu’il conduisait a lâché.
Dans sa course, le camion a percuté une boulangerie sur la grande voie reliant la Gare de Man au grand marché. Le choc a été violent, et a entraîné la mort de cinq innocentes personnes.
Parmi les victimes, figuraient des jeunes gens dans la fleur de l’âge.
Après ce drame, le conducteur de ce camion a pris la fuite. Mais pas pour longtemps. Trois jours après, les hommes du commissaire Assié Kouadio ont mis fin à sa cavale.
A lire aussi : DANANÉ SOUS LE CHOC : UNE PARTIE DU MARCHÉ PARTIE EN FUMÉE, 5 MORTS DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION
Depuis le 6 juin 2024, ouestmedia.ci apprend qu’il est aux mains des forces de l’ordre. Il a été retrouvé dans les environs du lycée Moderne Zingbé Mathias de Danané.
L’homme, visiblement traumatisé, a été conduit à l’hôpital avant d’être interrogé au commissariat de police de Danané.
Il a indiqué qu’il était en chemin pour récupérer des marchandises dans le grand marché en feu, sur instruction de son patron.
La mort par accident de ces cinq fils et filles de Danané continue de susciter l’émoi dans la ville.
Guillaume Ouéi à Danané
OM -6/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post