L’Office national de protection civile, Centre de protection civile de Danané, a reçu un don de matériels de secours. C’était le mardi 04 novembre 2024.
Le geste à l’endroit du Centre de protection civile de Danané est une initiative de Feh Jean-Marc, un cadre de la ville.
« Depuis l’ouverture de ce centre de protection a Danané, il y a de cela quelques mois, nous enregistrons de moins en moins des pertes en vies humaines dû aux accidents de circulation.
En tant que fils de Danané, je voudrais juste apporter ma contribution afin de rendre plus efficace cette unité de la protection civile sur le terrain », a fait savoir le donateur.
À lire aussi : Danané, un incendie s’est déclaré à la grande mosquée de la ville
Le matériel est composé de tenues de corps, de gants d’Intervention, de termo flash.
Il est aussi composé de gants en latex, de brancards et d’extincteur.
Heureux du geste à l’endroit de son service. N’Zué Konan Fidèle, chef d’unité d’intervention du centre protection civile de Danané a remercié le bienfaiteur.
« Nous demandons aux uns et autres de faire comme leur frère Feh Jean -Marc afin de nous permettre d’être plus efficaces dans l’exercice de notre fonction.
Nous sommes un nouveau bureau qui a ouvert ses portes à Danané mais nous manquons énormément de matériels », a -t-il révélé.
Guillaume Ouei à Danané
OM – 11/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post