Charles Blé Goudé est annoncé dans les régions du Cavally et du Guémon dans le District autonome des Montagnes pour une visite. Cette tournée de l’ex-ministre de la Jeunesse est prévue dans le mois de mars 2023, apprend ouestmedia.ci.
La tournée annoncée dans les régions du Cavally et du Guémon de Charles Blé Goudé est appelée visite de compassion. Elle est prévue du 8 au 12 mars 2023. Selon notre source, la région du Cavally est la première que va recevoir l’ex-ministre de la Jeunesse. Le déplacement aura lieu du 8 au 10 mars. Dans sa tournée, le président du COJEP se rendra successivement Guiglo, Bloléquin et Toulepleu. Cette ultime étape est annoncée le 9 mars. Il est prévu qu’il s’y entretienne avec les populations dans la matinée à la place Alassane Ouattara de la ville.
A LIRE AUSSI : Danané, un conducteur de taxi-moto décède atrocement dans un accident sur la route du Libéria
Après quoi suivra la région du Guémon. Là également, pendant deux jours (du 11 au 12 mars), Charles Blé Goudé communier avec les populations, notamment à Duékoué et Bangolo.
Charles Blé Goudé, il faut le rappeler est rentré en Côte d’Ivoire, son pays le 26 novembre 2022 après plusieurs d’absence pour des raisons judiciaires avec la Cour pénale internationale (CPI).
OM – 02/23
Discussion about this post