L’administrateur civil Aliali N’dri Hervé n’est plus le sous-préfet de Biankouma, ville de la région du Tonkpi, dans l’ouest montagneux de la Côte d’Ivoire. Avant son départ, la population locale a tenu à lui rendre hommage.
C’était sa dernière communion officielle avec ses administrés. Le samedi 14 janvier 2023, au cours d’une cérémonie organisée pour la cause à la salle des réunions de la sous-préfecture, le sous-préfet Aliali N’dri Hervé a dit au revoir aux populations de Biankouma.
L’administrateur civil qui était en fonction jusque-là à Biankouma, dans la région du Tonkpi est appelé à servir ailleurs. Il est désormais affecté dans une localité de la région du Bounkani au Nord de la Côte d’Ivoire, qu’il va rejoindre sous peu.
Mais avant son départ, le sous-préfet Aliali N’dri Hervé, a été célébré par les habitants de Biankouma. Ils lui ont rendu un hommage pour ses actions en faveur de la paix dans villages dont il avait l’administration et entre les communautés de cette partie du pays.
Pour cette bonne collaboration reconnue, plusieurs cadeaux ont été offerts à l’administrateur civil.
OM – 01/23
Discussion about this post