A Duékoué, chef-lieu de la région du Guémon dans le District Autonome des Montagnes les épreuves physiques du BEPC 2023 ont commencé. Les candidats à cet examen vont donc être évalués par des enseignants commis à la tâche.
Top départ. Depuis le lundi 24 avril matin, l’évaluation au niveau des épreuves physiques pour le BEPC 2023 a commencé. Le lancement de ces épreuves a eu lieu collège le professionnel de Duékoué.
Le moment a vu la présence des forces de sécurité et de tous les acteurs de l’éducation nationale en service dans la ville. A cette occasion, Emile Nango, le directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Duékoué a entretenu les évaluateurs et les candidats. Il leur a surtout donné des conseils sur des conduites à tenir pour un bon déroulement de ces épreuves.
A LIRE AUSSI : Danané, les examens blancs du BEPC et du BAC ont démarré
Selon le calendrier du ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, les épreuves physiques vont se poursuivre jusqu’au 6 mai 2023. Après quoi suivront les épreuves orales qui se faire du 7 au 10 juin 2023, avant les écrits prévus du 12 au 16 juin.
OM – 04/23
Discussion about this post