Alors que les cœurs tardent à oublier l’affaire Kéké Flavie Christelle, l’institutrice assassinée à Man en même temps que son fils, un autre instituteur est accusé dans une affaire qui n’honore pas le corps enseignant.
Cette fois, il s’agit du présumé viol d’une fillette de six (6) ans par son formateur. Les faits se sont produits à Zétrozon, un village du département de Bangolo dans la région du Guémon.
Selon nos sources, le lundi 11 décembre 2023, les agents en fonction au centre social du village sont saisis par les parents de G.O, une fillette de 6 ans, élève en classe de CP1. Munis d’un certificat médical ils informent l’agent en poste que leur fille vient d’être victime d’un viol.
A lire aussi : INSTITUTRICE TUÉE À MAN, VOICI CE QUI S’EST PASSÉ
Les doigts accusateurs sont pointés sur N.K son maître d’école, qui instituteur stagiaire à l’école primaire de cette localité. Les agents du centre social après avoir pris connaissance du document de santé, saisissent à leur tour la brigade de gendarmerie qui dépêche sur les lieux des agents. Sans difficulté ils mettent la main sur l’instituteur incriminé.
Ramené à Bangolo et interrogé, les balbutiements de N.K. ne convainquent pas. Il est donc gardé à vue à la brigade de gendarmerie de Bangolo pour nécessité d’enquête. Le samedi 16 décembre 2023, il est déféré devant les tribunaux à Man pour prouver son innocence.
La petite G.O. elle, est retournée au village avec ses parents pour suivre un traitement.
Farah Adams à Bangolo
OM -12/23
Discussion about this post