La route a encore tué. À Bangolo dans la région du Guémon, un jeune a été tué dans un accident, une collision entre deux motos.
L’accident s’est produit aux environs de 09 heures au carrefour Affodo, non loin du lycée moderne, sur la voie menant à la ville de Duékoué. Selon des témoins, ce sont deux engins à deux roues qui sont entrée en collision.
Un adolescent de 13 ans qui transportait une jeune femme tentait de se rabattre sur sa gauche. Dans sa manœuvre, il a été violemment percuté par une autre moto qui venait dans le sens inverse, Duékoué-Bangolo. Les deux passagers de la moto de type KTM ont été balancés sur le bitume quand le conducteur de la moto venant de Duékoué, lui, a été projeté dans le caniveau sur le bas-côté de la route.
A lire aussi : Bangolo, un homme de 70 ans tué dans un accident de moto à Guinglo
Le bruit du choc a amené des gens non loin à accourir sur les lieux pour porter assistance aux accidentés qui étaient tous grièvement blessés. Alertés, les secours ont transporté les trois blessés à l’hôpital général dans une ambulance. Vu la gravité de leur état, le jeune conducteur et la jeune femme ont été transférés au centre hospitalier régional de Man.
Leur prise en charge n’a pas été positive pour tous. Dans l’après-midi de ce jeudi, des sources familiales ont annoncé le décès du jeune conducteur.
Fara Adams à Bangolo
OM – 09/23
Discussion about this post