Annoncée puis reportée à plusieurs reprises, la cérémonie officielle d’investiture du nouveau maire de la commune de Zouan-Hounien s’est finalement ténue le 12 Janvier 2024 à la place Koui Mamadou de la ville.
Devant plusieurs autorités préfectorales, municipales et coutumières, la cérémonie d’investiture de Doho Dehoudo Médard, le premier magistrat de Zouan-Hounien a tenu toutes ses promesses. Dans une ambiance festive aux allures carnavalesque, les populations de cette localité de la région du Tonkpi et celles des villes voisines n’ont pas voulu être en marge de cette solennité qui a suscité tant d’engouement.
A lire aussi : MAIRIE DE ZOUAN -HOUNIEN, DOHO MÉDARD MET EN PLACE UN CONSEIL CONSULTATIF
Il y avait pour la circonstance un parterre d’invités avec en tête le président du conseil régional, Dr Albert Mabri Toikeusse. En présence des participants à la rencontre, le nouvel homme fort de Zouan-Hounien s’est engagé à œuvrer dans le sens du développement de cette ville riche en potentialités, tout en faisant du mieux-être de la population, son leitmotiv.
Doho Médard a pris le pari de marquer de son empreinte son passage à la mairie de Zouan-Hounien. À la grande satisfaction du public venu en grand nombre pour soutenir celui grâce à qui, leur localité est en train de sortir de sa léthargie.
Il faut souligner que ce dernier a été élu maire le 2 Septembre 2023 devant Zrakpa Roger, le maire sortant.
Patrick Servant à Zouan-Hounien
OM -1/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post