Dans le département de Danané, localité de la région du Tonkpi dans le District autonome des Montagnes, un jeune homme s’est donné la mort, parce que cocufié. Ouestmedia.ci a trouvé dans quelle localité du département cela s’est passé.
La célébration de l’amour le 14 février dénommée Saint Valentin n’aurait peut-être pas eu un bon goût pour lui. Ce jeune homme dont l’identité n’a pas encore été donnée à ouestmedia.ci, a opté de se donner la mort.
La triste information a fait le tour des réseaux sociaux durant ces quarante huit dernières heures. Dans le département de Danané, ville de la région du Tonkpi dans l’ouest montagneux ivoirien un jeune homme se suicide après avoir découvert l’infidélité de sa compagne, lit-on dans les publications. D’après des informations recueillies par ouestmedia.ci, les faits se sont passés dans la sous-préfecture de Daleu.
A LIRE AUSSI : Municipales 2023 à Danané, les prétendants qui se signalent
« Il s’agit d’un jeune yacouba dans la sous-préfecture de Daleu. Il s’est donné la mort à l’aide d’une corde dans la brousse, parce que sa femme l’a trompé », révèle un habitant de Nimpleu, un village de la sous-préfecture de Daleu.
Pour l’heure, aucune information sur l’identité du défunt ainsi que sa compagne n’est disponible.
Romaric Oungbé à Danané
OM – 02/23
Discussion about this post