Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux ce mercredi 21 août 2024, l’artiste ivoirienne prévoit un concert géant au stade Man. La date choisie pour le concert dit de reconnaissance est le 28 septembre 2024 au stade Léon Robert.
Roseline Layo, l’artiste chanteuse retourne à ses sources et annonce un concert de reconnaissance au stade Léon Robert de Man.
« Je retourne dans ma ville natale. Cette ville qui m’a vu naître et qui m’a vu grandir. Je veux parler ici de la ville de Man.
Population de Man, votre fille vient vous dire merci. Merci pour vos prières », a déclaré la chanteuse appelant une grande mobilisation de la population du grand ouest.
Pour l’histoire, l’artiste Roseline Layo, de son vrai nom Roseline Man Layo est née dans la ville de Man, région du Tonkpi.
Issue d’une famille de 9 enfants, elle a passé toute son enfance dans cette ville, précisément au quartier Domoraud.
C’est en 2014, lors du concours de chant Star Karaoké que l’artiste a fait sa première apparition sur la première chaîne de télévision.
A lire aussi : Roseline Layo- Affou Keïta: qui a tort, qui a raison ?
Elle arrive jusqu’en finale, mais l’artiste n’est pas la lauréate. Elle a été classée 3ème, mais son talent ne passe pas inaperçu.
La chanteuse est dénichée plus tard par le responsable de l’orchestre Bella Mondo (uniquement composé de femmes), de feu Dominique Tahi.
Elle y fait ses premiers pas en scène. Avec l’évolution des réseaux sociaux, surtout Facebook, Roseline Layo s’est fait connaître.
Surtout à travers une vidéo dans laquelle elle interprétait un titre zouglou. Une vidéo qui est devenue virale en 2018.
Après la sortie de son album en 2022, Roseline a effectué plusieurs tournées en Europe et en Amérique.
Ce concert annoncé au stade Léon Robert est une occasion pour la star de rendre hommage à la population de Man.
S. Kohet
OM – 8/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post