Evariste Méambly candidat à l’élection régionale 2023 dans le Guémon ? Aucune déclaration officielle du concerné sur la question n’est encore faite. Mais sur le terrain, des actions qu’il mène semblent aller dans ce sens.
Selon certaines informations, l’ex-président du Conseil régional du Guémon multiplie des rencontres avec des cadres de cette région du District autonome des Montagnes. La dernière entrevue qu’on lui attribue, est celle avec Claude Blatilé, un cadre engagé dans l’éducation au niveau de la région. Avec ce dernier, Evariste Méambly a convenu d’installer un quartier général à Tieny, dans le département de Facobly, fait savoir l’information.
A LIRE AUSSI : Régionale dans le Guémon, ces cadres qui veulent détrôner Serey Doh
Il est également attribué à l’ex-président du Conseil régional du Guémon, la dotation en véhicules tout terrain des principaux membres d’un staff de campagne qu’il met en place pour cette élection. Il est aussi annoncé à son initiative, une rencontre d’échanges le 20 mai 2023 avec les mutuelles et associations des femmes et des jeunesses de Facobly et de Kouibly.
Le rendez-vous du 2 septembre 2023, date du scrutin, aura-t-il lieu avec sa candidature ou non ? La question reste posée.
Evariste Méambly, il faut le rappeler, a présidé le Conseil régional du Guémon de 2013 à 2018.
OM – 05/23
Discussion about this post