Ce sont plus de 2500 enfants, qui ont vu à la magie de Noël en recevant des cadeaux des mains du président de l’UNAM (Union Autour de Momo Bamba), Momo Bamba, le 2ème vice-président du Conseil régional du Tonkpi.
Au nom de Momo Bamba, son président empêché, Soumahoro Foumba a décliné l’objectif de cette initiative qui dure depuis 5 ans maintenant. Selon lui, il s’agit du renforcement des actions de solidarité et de proximité de son président Momo Bamba à l’endroit des populations de Man.
« La période de Noël est toute indiquée pour apporter un peu de joie et de bonheur aux enfants et c’est cela le sens profond de cette caravane qu’il a bien voulu lancer encore cette année », a expliqué Foumba Soumahoro.
Par la voix de Bamba Aïcha, les enfants bénéficiaires ont remercié l’initiateur.
A lire aussi : ARBRE DE NOËL À DANANÉ, NICOLE DION SOULAGE DES ORPHELINS
« En tant qu’enfant, nous rêvons tous d’avoir notre cadeau de Noël mais nous enfants de Man avons la chance d’avoir notre père Noël à nous, Momo Bamba qui vient encore donner le sourire et la joie à tous les enfants de Man. Nous te disons merci », s’est-elle réjouie.
Les parents ont emboîté le pas à leurs enfants. Selon eux, « une épine leur a été arrachée du pied en initiant cette distribution de cadeaux ». C’est pourquoi ils ont tenu à joindre leurs voix à celles de leurs enfants pour dire merci au donateur.
« Pour avoir le cœur d’une femme, il faut avoir l’amour de son enfant, Momo Bamba, partout où tu iras on ira avec toi », a signifié la présidente des femmes du canton Souin.
Cette action de bienfaisance s’étend aussi dans les orphelinats et les pédiatries.
Ashley Oulaï à Man
OM -12/23
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post