Les orphelins et les enfants vulnérables de l’ONG » EVO » (Espoir de la veuve et des orphelins) du village de Vlimba dans la sous-préfecture de Mahapleu, ont reçu des cadeaux offerts par Nicole Dion.
C’est avec des bras chargés de jouets et de bien d’autres matériels, que Nicole Dion épouse Touré a donné de la joie à des enfants le vendredi 22 décembre 2023. Les bénéficiaires sont les orphelins et les enfants vulnérables dont s’occupe l’ONG » EVO » (Espoir de la veuve et des orphelins). Une structure en activité dans la sous-préfecture de Mahapleu.
Un geste que la présidente de l’ONG EVO a salué. Car selon elle, il vient renforcer la condition de vie de ces enfants.
A lire aussi : DANANÉ, UNE ONG SOULAGE DES ÉCOLES DES VILLAGES EN TABLES-BANCS
« Nous devons ensemble vous encourager car c’est une mission noble. Ce sont des anges que vous avez et ceux qui tendent la main aux orphelins et les démunis sont bénis. L’avenir du département de Danané est entre les mains de ces enfants et il faut œuvrer à leur offrir un cadre adéquat pour une amélioration de leur condition de vie », a fait savoir Nicole Dion, la marraine de la cérémonie
« C’est Dieu qui nous a envoyé pour nous appuyer et c’est un ouf de soulagement », a salué le porte-parole des bénéficiaires.
Guillaume Ouei, envoyé spécial
OM -12/23
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post