Reine Christelle épouse Tayé, cadre de Danané, a organisé le dimanche 24 décembre 2023, un arbre de Noël dans cette commune. Les bénéficiaires étaient des enfants orphelins de cette localité.
Cette initiative d’aller vers des orphelins pour leur redonner le sourire, est la première du genre pour la donatrice.
Selon l’initiatrice de cet arbre de Noël, ce sont des moments d’amour, de joie, d’échanges et d’espoir à partager avec les enfants.
« Cela va permettre aux enfants de se sentir aimer comme les autres enfants, de s’épanouir, de se frotter les uns aux autres, de changer un peu d’air », a déclaré Reine Christelle épouse Tayé.
« Je viens par ce geste pour permettre aux enfants orphelins dont les parents n’ont pas les moyens de leur acheter des jouets, apporter ma contribution à leur épanouissement à travers cet arbre de Noël qui est pour les enfants un moment marquant leur vie », a soutenu la bienfaitrice.
A lire aussi : ARBRE DE NOËL À DANANÉ, NICOLE DION SOULAGE DES ORPHELINS
Gueu Charlène, une bénéficiaire de cet arbre de Noël, a, au nom de tous les bénéficiaires, exprimé sa gratitude.
« Nous sommes contents d’avoir reçu tous ces cadeaux, nous disons merci à la donatrice d’avoir pensé à nous que Dieu bénisse maman Christelle », s’est-elle réjouie.
Ce sont plus de 150 enfants qui ont reçu des cadeaux à l’espace des femmes. Des danses et concours ludiques, et une visite dans les orphelinats de Danané ont meublé cette cérémonie au cours de laquelle les participants n’ont pas boudé leur plaisir.
Guillaume Ouei à Danané
OM -12/23
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post