400 jeunes filles, toutes originaires de la commune de Logoualé ont annoncé le vendredi 23 juin 2023 leurs adhésions à la politique de Jeannette Badouel. C’était au cours d’une réception organisée au domicile de la première magistrate de cette commune, porte d’entrée de la région du Tonkpi.
Dans son discours, la porte-parole de ces jeunes filles a confié qu’elles ont décidé de marcher désormais aux côtés de leur « grande sœur » Jeannette Badouel. Se faisant plus explicite, elle a indiqué que ces jeunes filles ont décidé de porter leurs voix à la candidate choisie du Rhdp pour les élections municipales à venir.
« Nous voudrions vous demander de dormir tranquille. Nous avons décidé de parcourir tous les hameaux pour parler de vos actions. Depuis que vous êtes à la tête de notre commune il y a un véritable changement. Personne ne peut rester insensible aux actions que vous posées et continuer de poser pour nous les jeunes. Avec vous l’autonomisation de la femme est devenue aujourd’hui une réalité. C’est pourquoi nous avons décidé de vous voter à 100% », a déclaré R. Singo.
A LIRE AUSSI : Logoualé, Jeannette Badouel magnifie les femmes
A la suite de ses hôtes, le maire sortant de Logoualé a dit être flattée par toutes ces marques de reconnaissance à son endroit. Elle a dit être disposée à appuyer davantage les femmes de sa commune pour leur autonomisation. Aussi, leur a-t-elle répété qu’elles se mettent ensemble pour bénéficier de projets porteurs.
Jeannette Badouel est la candidate désignée du Rhdp le parti au pouvoir pour les prochaines élections municipales.
Fara Adams, envoyé spécial à Logoualé
OM – 06/23
Discussion about this post