C’est bientôt le top départ de l’édition 2024 du tournoi Mousso Foot. Cette année encore, l’équipe féminine de l’Alliance Sport de Soakpé-Douêdy prend part au tournoi. Mais cette fois-ci, son objectif est bien défini.
Mousso Foot 2024 démarre dans la première semaine du mois de juillet. Cette édition vera la participation de l’équipe de Soakpé-Douêdy.
Dénommée l’Alliance Sport de Soakpé-Douêdy, du nom de ce village du département de Facobly, cette formation féminine sera à sa deuxième participation.
À l’édition 2023 de Mousso Foot, l’Alliance sportive de Soakpé-Douêdy était la seule équipe de la région du Guémon à prendre part au tournoi.
Elle avait terminé à la troisième place du tournoi. Seize formations féminines de football petit-poteaux étaient en compétition.
Elle était tombée en demi-finale. Mais elle avait remporté la petite finale face à TECO FC 4 buts à 2. Une victoire qui lui avait permis de monter sur la troisième marche du podium et de remporter la médaille de bronze.
A lire aussi : MOUSSO FOOT 2023, L’AS SOAPKE-DOUEDY MONTE SUR LA 3E MARCHE DU PODIUM
La compétition ‘’Mousso Foot 2023’’ avait eu lieu du 19 juillet au 17 août 2023 au centre culturel et sportif des TIC ivoiro- coréen Alassane Ouattara, situé à Adjamé liberté à Abidjan.
À Mousso Foot 2024, l’équipe de Soakpé-Douêdy revient à la charge. Cette fois elle rêve grand. Les joueuses du président Sompley Jérémie veulent ramener la coupe chez elles, au village.
L’équipe entend se donner les grands moyens pour réaliser ce rêve. Selon des indiscrétions, il est annoncé une surprise de taille au niveau de la formation féminine de Soakpé-Douêdy.
De quelle surprise s’agit-il ? Les jours à venir nous le diront.
Zran Lôh
OM -4/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post