La soirée « Les Sublimes du Tourisme » est une cérémonie de récompense des personnalités et des localités touristiques de la Côte d’Ivoire. Pour l’édition 2022, aucune structure touristique du district autonome des Montagnes n’a reçu de distinction.
22 vainqueurs et 30 prix spéciaux distribués. Le 20 décembre 2022 à Abidjan Cocody, les structures qui se sont le mieux illustrées pendant l’année 2022 dans le domaine du tourisme ont reçu des distinctions.
Mais pour cette soirée Awards de « Les Sublimes du Tourisme » qui est à sa première édition, l’ouest montagneux ne figurait dans la liste des meilleurs. Aucun des nombreux sites touristiques bien connus du District autonome des Montagnes et de toute la Côte d’Ivoire, ni les espaces de loisirs, n’ont pu décrocher de prix. Hélas !
Parmi les catégories récompensées de Les Sublimes du Tourisme 2022, on retrouve entre autres, les meilleures restaurations, les meilleurs bars et boites de nuit, les meilleur espaces de loisirs et les meilleurs hébergements. Pour ce qui est des prix spéciaux, des distinctions ont été décernées à des entités ainsi qu’à des personnalités. Ce sont entre autres l’Arabie Saoudite, le ministre Roger Kacou, l’inspecteur Mahan Pascal, Abou Kassam, Ollo Germain, Kone Kafana, Kone Donssongui, Lolo Diby, Diomandé Mamadou, Louis Diakite, Bini Koffi Jean Marc, Solo Jah Gunt.
Les Sublimes du Tourisme a été lancé le jeudi 10 novembre 2022. C’est un évènement annuel. Des hôtels et restaurants au boîtes de nuit et pubs, en passant par les agences de voyages et aux icônes pour leur « Life achievment », les établissements s’étant illustrés au cours de l’année par leurs services de qualité, ainsi que les managers exemplaires, sont récompensés pendant cette soirée.
OM -12/22
Discussion about this post