C’est à Nenadi Zia aussi appelé Nazi, un village de la sous-préfecture de Totrodrou dans le département de Kouibly, région du Guémon, que les faits se sont déroulés. Le présumé »enleveur » a été aussitôt remis aux autorités secrétaires, apprend ouestmedia.ci.
Le mis en cause dans cette affaire d’enlèvement d’un enfant à Nenadi Zia dans le département de Kouibly, aurait été pris la main dans le sac.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi 28 février 2023. A.K, le mis en cause, un ressortissant de la sous-région, se serait introduit dans le domicile de la famille Kala. Dans la pénombre, explique une source tel que reporté sur les réseaux sociaux, il prend une fillette endormie et tente de s’enfuir.
A LIRE AUSSI : Corps préfectoral, de nouveaux préfet et sous-préfet à Guézon et Kouibly
Manque de pot pour lui, il est repéré par une habitante du village à l’aide d’une torche. Cette dernière alerte aussitôt les jeunes constitués en groupe de surveillance du village. Lesquels le prennent en chasse et le rattrapent.
A.K arrêté, est conduit devant le chef de Nenadi Zia. L’autorité du village informe à son tour le sous-préfet de Totrodrou, ainsi que la gendarmerie de Kouibly, où une enquête pour faire éclater la vérité aura sûrement lieu.
OM – 02/23
Discussion about this post