Depuis le mois de septembre 2023, la voie reliant la ville de Bangolo au village de Dah sur le chemin menant à la sous-préfecture de Kahen n’est plus sûre. Le tronçon est devenu un lieu de prédilection des coupeurs de route qui font subir fréquemment un calvaire aux usagers. Mais la gendarmerie mène des actions pour y mettre fin. Et cela semble déjà donner des résultats.
Fin de parcours pour G. G. F. (24 ans), T. E (26 ans) et G. E dit Joker (29 ans). Ces trois individus présumés braqueurs ont été mis hors d’état de nuire.
Sur la base d’informations, des éléments de la brigade de gendarmerie de Bangolo ont mis la main sur ces trois personnes, toutes issues du village de Guinglo, une localité située à trois kilomètres du centre-ville. C’était dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 octobre 2023. Selon l’information, les fins limiers de la maréchaussée ont investi ce village aux environs de 04 heures du matin, pour mettre aux arrêts ces trois individus dont la dernière cité, serait le chef du gang.
A lire aussi : Coups de feu entendus à Bangolo, des informations fusent sur l’identité des auteurs
Il a été pris en leur possession des armes blanches et une moto qui leur servait de moyen de mobilité. Selon nos sources, un autre membre du groupe, en possession d’arme à feu a pu prendre la fuite avant l’arrivée des forces de sécurité. Notons qu’une première opération pour mettre le grappin sur les membres de ce groupe avait échouer des semaines auparavant. Mais ces présumés bandits qui avaient fui la localité seraient revenus pour reprendre leur activité avant d’être cueillis par les gendarmes.
Fara Adams à Bangolo
OM 10/23
Discussion about this post