Après le lancement officiel de sa campagne, la présidente sortante du conseil régional du Cavally, était à Bedy-Goazon, un village du département de Guiglo. Aux habitants de cette localité, la candidate Anne Ouloto a montré comment voter en sa faveur. C’était le samedi 26 Août 2023.
« Je ne suis pas venue ici à Bedy-Goazon pour battre campagne… Je suis venue simplement vous présenter le spécimen du bulletin de vote. Sur ce spécimen vous avez deux candidats. Il y à votre fille qui est en train de développer la région et il y a mon grand frère qui a déjà fait sa part. Le samedi 02 septembre prochain je vous exhorte à voter le développement et le développement c’est le RHDP. Mon grand frère à déjà fait sa part avant avant. Pour tout ce que Alassane Ouattara a fait et continu de faire pour vous ici à Bedy-Goazon, le samedi 02 septembre pour remercier ce grand bâtisseur, il faut voter Anne Désirée ouloto, il faut voter votre fils Tio Louis Serges qui est avec moi, il faut voter le développement, le succès. En un mot, votons tous le RHDP car on ne change pas l’équipe qui gagne. Nous devons achever le travail que nous sommes en train de faire depuis cinq ans aujourd’hui. Ouvrons bien les yeux pour accélérer le développement de Bedy-Goazon et du Cavally », a-t-elle exhorté.
Bedy-Goazon est le village d’origine de Tio Louis Serges, un colistier de la candidate à la présidence du conseil régional du Cavally. À cet appel de la présidente sortante, des habitants ont répondu favorablement.
A lire aussi : Echos de campagne, Anne Ouloto « Je n’ai pas de campagne, mon bilan a fait ma campagne »
« Ne vous inquiétez pas madame la ministre. Vous êtes déjà réélue au conseil régional. Nous sommes avec vous et vous avez les bénédictions de tous nos ancêtres. N’ayez pas peur car vous êtes notre présidente pour toujours. Vous avez tout fait madame et votre bilan seulement a déjà battu votre campagne dans le Goum-Blao. Une fois de plus, nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous faites en notre faveur… Allez et dormez tranquille car votre victoire est déjà dessinée depuis Bedy-Goazon. Nous ferons tout pour atteindre cet objectif car nous sommes convaincus qu’après votre réélection vous nous enverrez notre sous-préfet », ont rassuré les têtes couronnées du canton Goum-Blao par l’entremise du chef de village de Bedy-Goazon.
À ces élections, Anne Ouloto a pour adversaire, l’ex-ministre Hubert Oulaye candidat de la coalition PDCI – PPA-CI.
PP Sehatizy à Guiglo
OM – 08/23
Discussion about this post