Les villes du district des montagnes enregistrent souvent des coupures d’électricité. Pour remédier à cette situation, il est annoncé des travaux sur le réseau électrique dans le District Autonome des Montagnes.
Les villes du District Autonome des Montagnes ne vont certainement plus souffrir des coupures d’électricité. Des dispositions sont en cours pour faire face aux soucis répétés enregistrés dans ce domaine.
Il s’agit des travaux sur le réseau électrique. L’initiative est de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE). Elle l’annonce dans un communiqué dont ouestmedia.ci a reçu copie.
Selon la note d’information, ces travaux se dérouleront dans des localités environnant la ville de Man. Elles vont durer de 08 heures à 18 heures.
A lire aussi : ENERGIE ÉLECTRIQUE, DES PERTURBATIONS EN VUE DANS PLUSIEURS VILLES DU DISTRICT DES MONTAGNES
La compagnie d’électricité signale que ces travaux auront des répercussions sur le quotidien des populations. Ils entraîneront des baisses de tension jusqu’à des coupures totales.
Certaines localités du District Autonome des Montagnes seront impactées. Il s’agit entre autres de Logoualé, Bangolo, Duékoué et Guiglo. Ces villes pourraient être privées d’électricité.
Au moment où nous mettions sous presse, des informations annonçaient une coupure d’électricité dans les villes de Bangolo et Duékoué. Est-ce le début des travaux annoncés dans le communiqué ? Difficile de le dire.
Farah Adams à Bangolo
OM -3/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post