Dans une lettre dont ouestmedia.ci s’est procurée une copie, Nicole Dion cadre et fille de Danané, exprime sa reconnaissance aux populations de cette commune. Selon les résultats des municipales dans cette circonscription électorale, la candidate est arrivée en deuxième position.
« Je tiens à remercier Dieu le Tout Puissant, Maître du temps et des circonstances, sans oublier toutes les personnes qui nous ont encouragé et soutenu depuis le début de cette belle aventure pour le renouveau de notre belle cité, Danané. Sans vous, nous ne pourrions atteindre ce niveau », fait savoir Nicole Dion dans sa lettre à ses partisans.
La candidate a reconnu le travail abattu par tous à ses côtés pour arriver à ce résultat en si peu de temps.
« C’est avec une très grande émotion que nous venons de vivre les élections municipales 2023, à laquelle nous avons participé en tant que candidat indépendant pour la liste ‘’NOUVELLE ÈRE POUR DANANÉ’’. En seulement 3 mois de travail politique, nous avons ensemble réussi à nous positionner à la deuxième place. Merci aux 3 427 électeurs, soit 28,97 % des votes exprimés, qui dès le premier tour ont voulu témoigner, par leur vote, leur confiance en notre équipe », se réjouit la candidate.
A lire aussi : Nicole Dion (candidate aux municipales à Danané) « Il est l’heure de céder le tabouret à la gent féminine »
Pour elle, cette détermination résulte de l’engagement de tous.
« Vos voix, vos encouragements et votre engagement ont été le moteur de ma détermination. Nous sommes reconnaissants envers vous tous pour ce score, car ce résultat nous ravit et nous donne en même temps une très grande responsabilité. Nous pouvons en être fiers. Ces élections s’achèvent et nous en retirons pour notre part beaucoup de satisfaction. Tout d’abord celle d’avoir constitué une équipe unie, solidaire, motivée et par la suite d’avoir réussi à impacter positivement la vie de la population », a reconnu Nicole Dion.
Aussi, a-t-elle annoncé rester sur le terrain pour le bonheur de ses nombreux partisans et non partisans.
« Nous n’abandonnerons pas le terrain, et nous sommes déterminés plus que jamais à réhausser l’image de cette ville qui nous a tant donné », promet-elle.
Les municipales à Danané, ont été remportées par le candidat Lacina Diabaté Kalifa. Il remplace à ce poste électif Lacina Ouattara.
Ashley Oulaï
OM – 09/23
Discussion about this post