Parcourir les localités sous sa responsabilité et parler de sa candidate aux populations. C’est le sens de l’action actuelle du directeur de campagne chargé du canton Gouroussé dans le département de Danané, de la candidate Edwige Diéty pour les élections régionales du Tonkpi. Il effectue une tournée dans plusieurs villages et sous-préfectures.
Daleu, Duongopleu, Gbanleu, Zoupleu, Diempleu, Gopleu et Numpleu. Ce sont ces localités et plusieurs autres qui verront la visite de l’équipe de campagne de la candidate Edwige Diéty. Dirigé par Domi Singo, ce staff sillonne ces villages et sous-préfectures du canton Gouroussé et le Yézé, dans le département de Danané depuis le samedi 5 août 2023.
« Votre fille Edwige Diety, est candidate aux élections régionales dans le Tonkpi. Nous avons assez souffert pendant des décennies, et il est grand temps de prendre notre destin en main tout en formant un bloc solide autour de notre fille, pour une victoire écrasante au soir du 02 septembre 2023. Aujourd’hui, l’engouement constaté autour de sa candidature me réconforte l’esprit car le terrain politique dans le canton Gouroussé nous est fertile et favorable et très bientôt l’on pourra entendre sonner la cloche du changement » a – t-il signifié.
A lire aussi :Municipales 2023 dans le Tonkpi et le Guémon, voici les cadres RHDP qui vont en indépendants
Le représentant de Edwige Diéty a également procédé à la mise en place des différentes sections et base de la liste l’UDS (Union-Développement-Solidarité), que conduit sa candidate. Ce sont les animateurs de ces sections, a-t-il dit, qui vont sillonner les hameaux et campements pour chercher et convaincre des électeurs à la cause de sa candidate.
« Nous sommes prêts à accompagner Edwige Diéty partout dans le Gourrousé », ont réagi les populations visitées qui ont fait cas de la dégradation des routes d’accès à leurs localités.
Guillaume Ouei, envoyé spécial
OM – 08/23
Discussion about this post