Les représentants des populations et les corps constitués de Danané ont souhaité le vivre ensemble et la cohésion sociale. C’était le mardi 16 janvier 2024 à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux au préfet du département, Hahoutou N’guessan Vincent.
Le corps préfectoral, les élus, les forces de défense et de sécurité, les chefs de service ainsi que les différents groupes constitués se sont succédés le mardi 16 janvier 2024, dans la salle des réunions de la préfecture de Danané. Il s’agissait pour eux de souhaiter la bonne et heureuse année préfet du département.
Les différents porte-paroles ont tous souhaité que le vivre ensemble et la cohésion sociale règnent dans le département de Danané.
A lire aussi : POUR SUIVRE LA CAN 2023, LA MAIRIE DE DANANÉ OFFRE 20 KITS DE TÉLÉVISION À 20 VILLAGES DE LA COMMUNE
En retour, le préfet du département, Hahoutou N’guessan Vincent a formulé des voeux de santé et de succès à l’endroit de ses administrés. Il a souligné que le vivre ensemble et la cohésion sociale doit être l’affaire de tous.
« Sans la paix, rien ne peut se construire« , a-t-il signifié.
Il a exhorté les leaders politiques de sa circonscription à être « des artisans de paix ».
Le préfet a demandé aux chefs traditionnels et aux guides religieux de contribuer à œuvrer pour maintenir le vivre ensemble et la cohésion sociale, surtout en cette nouvelle année.
Guillaume Ouei à Danané
OM -1/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post