Danané, la deuxième grande ville de la région du Tonkpi aura bientôt ses premiers feux tricolores, apprend ouestmedia.ci.
La date de l’installation des premiers feux tricolores de Danané n’est pas encore connue. Mais déjà, les démarches vont bon train dans ce sens.
Lanciné Diabaté Kalifa, le premier magistrat de la commune a reçu la visite d’une délégation des personnes en charge de l’installation des feux tricolores.
Djall Konaté, chef de délégation a signifié au maire que leur présence à Danané s’inscrire dans un cadre de travail pour identifier les différentes intersections qui abriteront très bientôt les feux tricolores.
Lanciné Diabaté Kalifa, maire de la commune de Danané, a exprimé toute sa satisfaction de la présence prochaine des feux tricolores dans sa commune.
« Avec la présence des feux tricolores à Danané, nous avons espoir que les accidents vont diminuer », a-t-il fait savoir à ses hôtes.
Cette présence future des feux tricolores après celle des pompiers civils à Danané, est consécutive au drame qui s’est produit la nuit du 02 juin 2024.
La cite des Ronces avait vécu un grave accident de la circulation. Un chauffeur d’un camion qui a fait une sortie de route avait causé la mort de cinq personnes.
Guillaume Ouei à Danané
OM -7/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post