Gouimpou, un village de la sous-préfecture de Daleu, département de Danané dans la région du Tonkpi est encore sous le choc. Trois de ses enfants ont trouvé la mort dans des circonstances troubles alors qu’ils étaient dans un champ, apprend ouestmedia.ci.
Le drame s’est produit le jeudi 13 avril 2023. P.E âgé de 13 ans, P.B âgé de 10 ans et D.M une femme de 56 ans étaient dans un champ de manioc. Alors qu’ils vaquaient à leurs occupations champêtres, ils ont été stoppés net par un fait inhabituel qui a causé leur mort.
A LIRE AUSSI : Danané, un conducteur de taxi-moto décède atrocement dans un accident sur la route du Libéria
Selon l’information, les trois personnes ont été écrasées sous le poids d’un gros arbre sec qui est tombé dans le champ de manioc.
Des éléments de la gendarmerie nationale accompagnés d’un infirmer de la sous-préfecture, se sont rendus sur les lieux du drame dans le village de Gouimpou, sous-préfecture de Daleu dans le département de Danané pour les constats d’usage. Une enquête est ouverte pour comprendre ce qui s’est réellement passé dans ce champ de manioc où les trois personnes ont trouvé la mort.
OM – 04/23
Discussion about this post