Dans le cadre des concours de fonction publique 2024, un recrutement exceptionnel d’intégration des agents contractuels est ouvert, voici les conditions.
Les agents contractuels de la fonction publique ivoirienne ont une opportunité d’intégration définitive. Un recrutement exceptionnel à leur intention est ouvert.
Le concours est adressé aux agents contractuels de nationalité ivoirienne. Mais pas tous. Seuls ceux qui ont au moins un an d’ancienneté dans un ministère ou dans une institution de la République de Côte d’Ivoire, sont concernés.
Pour saisir cette opportunité d’intégration pour les agents contractuels de la fonction publique, il y a une autre condition.
Le candidat doit être âgé de 45 ans au moins et de 55 ans au plus au 31 décembre 2023. Les inscriptions se font sur le site : www.fonctionpublique.gouv.ci.
Les frais d’inscription s’élèvent à 23 500 FCFA. Le kit numérique est à 7 000. Ils sont payables en ligne.
A lire aussi : CONCOURS FONCTION PUBLIQUE 2024, CONSULTER ICI LES TESTS CONCERNÉS
La photo numérique et la déclaration sur l’honneur de non engagement à la fonction publique se font au cours de l’inscription.
Ces derniers éléments se font dans les directions régionales de la fonction publique d’Abidjan, Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Daloa, Gagnoa, Korhogo, Man, San Pedro et Yamoussoukro.
Pendant l’inscription, le candidat doit joindre la version numérique de ses pièces originales.
Ce sont la carte nationale d’identité ou le récépissé Oneci ou la première page du passeport en cours de validité, l’attestation de travail délivrée par le directeur des ressources humaines de l’institution d’origine ; les diplômes obtenus et la carte ou le récépissé d’enrôlement CMU.
Ce recrutement se fait sur étude de dossiers.
Les inscriptions pour cette opportunité offerte aux agents contractuels de la fonction publique ivoirienne, ont commencé et se poursuivent jusqu’au 14 juin 2024.
Zran Lôh
OM -5/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post