500 enfants ont été cadeautés par l’épouse du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le vendredi 22 décembre 2023, dans le département de Biankouma, précisément à Sokourala, village natal du général Vagondo Diomandé.
Pour Amy Vagondo, l’épouse du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, cette initiative a pour but de contribuer à l’épanouissement des enfants de Sokourala à l’instar de ceux des grandes villes. Mieux, il s’agit de leur faire vivre la magie de la Noël. En plus d’avoir pris en compte les enfants des classes du CP1 au CM2, les enfants déscolarisés ont également reçu des présents des mains de l’épouse du ministre Vagondo Diomandé.
« Noël pour moi, revêt un sens profondément spécial. C’est le moment où l’on prend conscience de l’importance du partage, de l’amour et de la générosité. Nous avons organisé cet événement, afin d’offrir des cadeaux à 500 enfants et les rendre souriants en cette période festive », a indiqué l’heureuse donatrice.
A lire aussi : BIANKOUMA, DELY MAMADOU EN PÈRE NOËL POUR LES ENFANTS
mité d’organisation, a tenu à remercier le couple Vagondo pour ses bienfaits à l’endroit des populations du département de Biankouma et singulièrement en faveur de celle de Sokourala.
« Nous étions ici il y a deux mois pour la remise de kits scolaires et des clés du foyer des jeunes. Aujourd’hui nous sommes à la fête de Noël, pour procurer comme tous les ans, de la joie aux tout-petits. Il y a lieu de souligner que dans la réalisation et la mise en œuvre de ce projet, Maman Vagondo bénéficie de l’appui de son époux », a-t-il affirmé.
Notons qu’en plus des cadeaux faits aux enfants des pagnes, un téléviseur et plusieurs autres dons ont été faits par le couple Vagondo Diomandé.
Ashley Oulaï à Man
OM -12/23
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post