C’est à Yopougon à Abidjan, qu’aura lieu la veillée funèbre de Ben Sokis. L’artiste tradi-moderne Yacouba a été rappelé à Dieu dans la nuit du 23 octobre 2023.
Abidjan Yopougon Toit Rouge, non loin de la pharmacie Toit Rouge est le lieu où se tiendra la veillée funèbre de Ben Sokis. Ce rendez-vous aura lieu le vendredi 10 novembre 2023, a appris ouestmedia.ci de source familiale. Ce sera le moment pour les fans du défunt artiste Ben Sokis qui souhaiteraient lui rendre hommage, de le faire.
Selon le programme établi pour les obsèques, après la veillée, la levée du corps aura lieu le lendemain samedi 12 novembre 2023. Puis suivra la séparation ultime d’avec l’artiste au cimetière municipal de Yopougon.
À lire aussi : Deuil : l’artiste tradi-moderne Yacouba, Ben Sokis est décédé
L’artiste chanteur tradi-moderne originaire de la région du Tonkpi, était connu dans la communauté Dan Yacouba pour ses chansons aux sonorités congolaises. Il a à son actif plusieurs œuvres dont un opus, bien connu, intitulé ‘’Diya’’ (la sorcellerie n’est pas bonne en Yacouba). L’opus de huit (08) titres, tous de belle facture était sorti en décembre 2011.
Zran Lôh
OM -10/23
Discussion about this post