Les responsables de l’église de la Mission mondiale Evangelico de Bangolo ont posé un geste de portée sociale le dimanche 07 octobre 2024. Ils ont offert aux enfants des fidèles des manuels scolaires pour les aider à débuter l’année scolaire dans la sérénité.
Ce sont une trentaine d’élèves du primaire qui ont reçu ces dons. Il s’agit de cahiers et de sacs de l’école.
» C’est une action que nous avons décidé de perpétuer chaque année pour aider un temps soit peu nos fidèles éprouvant d’énormes difficultés à scolariser leurs enfants.
C’est vrai que sur le plan spirituel nous prions chaque jour pour chaque fidèle mais nous avons décidé de les appuyer de manière physique« , a justifié le prophète Éric Fallé qui dirige cette paroisse depuis bientôt trois ans.
À lire aussi : Bangolo, des chrétiennes prient pour des élections apaisées en 2025
Heureux d’avoir reçu ce don pour son enfant, Honorine Tahé, une fidèle a adressé ses vifs remerciements au responsable de cette église.
» C’est une immense joie qui m’anime. Vous savez, à l’église, ce sont toujours les fidèles qui doivent toujours donner à l’homme de Dieu. Jamais on n’a vu le contraire mais si c’est l’homme de Dieu qui pense à ses fidèles, c’est un acte à saluer« , a-t-elle soutenu.
L’église La mission mondiale Evangelico, fondation Jokkerrocher » est implantée dans la ville de Bangolo de plus de 10 ans. Elle revendique aujourd’hui des dizaines de membres.
Farah Adams à Bangolo
OM – 10/24
Mail : contact@ouestmedia.ci
Discussion about this post